Sindoria

About us

Enjoy the best design and functions combined together

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Type de Ville

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing eli.

Commerces

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing eli.

Population

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing eli.

Mairie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing eli.

Histoire de la ville

La Cité de Sindoria a connu une expansion rapide, beaucoup de nouveaux habitants sont arrivés. Si cette expansion démographique continue, la cité ne pourra pas accueillir plus d’habitants. Le travail se fera rare et la pauvreté apparaîtra au sein de la cité. Certains habitants de la cité ont fui leurs pays natals pour ne plus revivre cette horreur, c’est pour cela que les dirigeants de Sindoria souhaitent établir un état. En incitant les nouveaux habitants à fonder des villes au sein du territoire. Outre le souci de place, la question de la nourriture est aussi une problématique ainsi soit elle, la taille des champs de Sindoria ne suffiront pas à alimenter la future population. La distance entre Sindoria et Greppe rendrait le transport de denrées alimentaires trop compliqué et cela placerait la population de Sindoria dans une précarité certaine.

Des éclaireurs de la cité ont repéré des créatures aux alentours de la ville. Agrandir le territoire et instaurer des frontières pour contrôler la prolifération de créatures nocives pour les habitants de la Cité. Et ainsi nous n’affaiblirons pas la Cité de Greppe. C’est pour cela que la Cité de Sindoria demande la création de la Nation du Feu.

Chaque habitant, se verra recevoir une épée en fer avec comme enchantement : aura de feu comme signe de nationalité. A la création de l’Etat, la Nation du Feu aura l’obligation d’avoir les moyens de transport vers les autres Etats.

Le fier et honorable peuple de Sindoria déclare n’avoir aucune intention belliqueuse envers l’un quelconque l’Organisation ; notre peuple prônant la paix et la prospérité.